in , ,

Netechangisme: N°1 des sites libertins en europe

Beaucoup d’entre vous connaissent Netechangisme. Cependant, certains ne le connaissent pas! Oui, je sais cela ne veut strictement rien dire. Alors que peut on dire sur Netechangisme (Netech pour les intimes)?Profil netech

Tout d’abord, ce site fédère plus de 400 000 libertins (attention, cela inclus les comptes inactifs, les comptes en doubles etc…). Je ne sais pas les proportions d’hommes, femmes, couples et autres sexes. Mais ce qu’on peut vous dire c’est que les couples sont très bien représentés en quantité et en choix. Bon j’avoue, cela fait un peu rayon de supermarché. Netech c’est aussi plus de 10 000 connectés en permanence. Ca promet au niveau discussion!

netechangisme

Je vais vous décrire les principales fonctionnalités de Netech. Hormis le fait que cela soit un site de rencontre il propose pleins de choses!

  1. il permet une recherche régionnale, départementale ou même par pays. 
  2. une fonctionnalité qui s’avère pratique pour nous, c’est le filtre anti homme seuls.
  3. Vous pouvez avoir plein de galeries photo, privées ou publiques
  4. Possibilité de chatter en temps reel avec ou sans webcam
  5. Exhibs videos! sympa pour chauffer l’atmosphère
  6. Vous pouvez vous faire certifier! cela assure (pas à 100%) que c’est un vrai profil.
  7. Possibilité de signaler aux membres votre disponibilité pour ce soir!
  8. Possibilité de signaler vos vacances au cap d’Agde (la Mecque du libertinage)
  9. Vous avez le droit au magazine Netech qui est assez sympa!
  10. Organisation de concours régulièrement avec des lots prestigieux à gagner (non pas le Tshirt mais un voyage etc)
  11. Les soirées de beaucoup de club sont régulièrement annoncées sur le site avec possibilité de choisir les soirées gratuites
  12. Si vous avez votre propres site ou blog, vous pouvez l’ajouter à votre fiche

Soirée Netech

Beau programme non?

Maintenant, il y a des points négatifs ou manquants à mon goût. Attention, ils ne sont pas pour autant rédhibitoires!

  1. C’est un site payant. Oui il faut payer mais attention, c’est à ce prix là qu’on a une équipe de modération efficace. Le coût de l’abonnement dépend de la durée que vous choisissez: 1€80 par allopass (à faire depuis votre boulot ;-)) jusqu’à 45€ pour 1 an par CB. Rassurez vous, l’abonnement par CB a un intitulé NETECK totalement invisible si vous êtes marié. 
  2. Une fonction que je trouve très pratique c’est la géolocalisation. rien de plus pratique pour trouver les profils les plus proches de vous sur une carte! Peut être que cette fonction sera inclue prochainement. (Développeur Netech, Allez y, soyez fous!)

Un autre point négatif mais qui n’est pas propre à netech mais commun à tous les sites libertins. S’il vous plaît, LISEZ LES PROFILS. Par exemple, B, ma femme rencontre seule uniquement les femmes. Nous n’arrêtons pas de recevoir des invitations de couples qui veulent faire un trio avec elle. C’est écrit en gros sur notre profil! De plus, messieurs qui êtes en couple, c’est sympa de mettre des photos de votre moitié. Mais vous? vous êtes où? Personnellement, étaler Madame comme cela, c’est l’utiliser comme appât. Pareil pour les photo de votre virilité. Cela ne fait pas tout! Mais ce qui nous insupporte le plus, c’est le manque de respect et l’impolitesse de beaucoup. On va commencer par énumérer. Notre profil contient des photos de nous 2 non masquées. Quand vous nous contactez, vous le faites en connaissance de cause. Alors si on ne vous plait pas comme cela, on ne vous plaira pas plus si on vous ouvre notre album. Donc afin d’éviter de perdre du temps chacun de notre coté, dites le franchement. Une phrase du genre: « désolé, nous n’avons pas de feeling » suffit. Cela ne sert à rien de ne plus répondre. Malheureusement, ce genre de comportement est facile via le net. Et cela nuit largement au milieu libertin. Un autre fléau sur les sites, c’est les faux profils de couples ou de femmes. Il y en a énormément mais grâce à l’équipe de modération de netech, ils sont rapidement évincés. (Bravo les gars car vous êtes ultra réactifs).

Maintenant, parlons de notre expérience, Netech nous a permis et continue de permettre de belles rencontres coquines, câlines et même de créer des amitiés libertines. Nous adorons ce site. D’ailleurs nous y sommes connectés 24h/24!

Si par hasard, vous tombez sur notre fiche, n’hésitez pas à nous faire un coucou, et même plus si affinité! Nous répondons à tous les messages que nous recevons. Préférez la messagerie. Cela est plus simple! Vous nous poserez certainement la question: Quel est votre pseudo? et bien, nous ne l’afficherons pas ici. Mais avec tous les indices que nous laissons traîner volontairement sur notre site, vous pourrez nous trouver! Oui, comme disait Omar Sy: « Pas de bras, pas de chocolat ». A vous de jouer le détective, comme dans le cluedo. Petit indice: Nous ne sommes pas le colonel Moutarde ni mademoiselle Rose. Mais nous sommes dans le bureau, sans chandelier mais avec plein d’accessoires coquins!

Si vous habitez à l’étranger, sachez que Netech existe dans différentes langues!

Libertinaggio en Italie, Parejasenred en Espagne, Netswinging en Grande Bretagne, Swingerpaar en Allemagne, Netechangisme en Hollande et Netechangisme.be en belgique (semble inactif pour le moment)

Donc oui nous vous conseillons Netechangisme. Abusez en, goutez y, cela deviendra une vraie drogue…

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire! (l’inscription est gratuite et permet d’accéder gratuitement au site pendant quelques jours!)

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

3 Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 10 des bons conseils pour faire du sexe au bureau

Le sexe est loin de faire maigrir