in , ,

Retour d’aventures

Bon ça fait 6 mois presque…

Par manque de temps je n’ai pas pu  faire un retour de cette fabuleuse soirée. Contrairement à d’habitude, où on fait nos rencontres chez nous, nous avons décidés de nous amuser à l’extérieur.

Alors dans quel endroit? L’Eclipse.

Bref, départ de chez nous avec Vivianne, qui habite à 5 minutes de chez nous puis direction chez Nathalie pour aller la récupérer. Tout le monde est apprêté, mais ça ne durera pas on le sait. Dans les saunas, le pagne est de rigueur. Nous sommes arrivés à 23h30 boulevard Sébastopol. Avec de la chance, j’ai trouvé une place devant le Sauna.

Nathalie était toute excitée à un tel point qu’elle a sauté sur tout ce qui passait sur le trottoir pour les violer! Les pauvres, ils se sont retrouvés devant une folle furieuse!

 

Bref nous entrons et nous sommes accueillis par une jeune femme très charmante. A un tel point que Nathalie, n’a pas arrêté de la harceler!

 

Après un changement vestimentaire au sous sol et une petite douche nous entamons notre visite des lieux. C’est la première fois que nous venons. Il va sans dire que nous attirons tout de suite l’attention et attisons certainement la jalousie. Un homme et 3 femmes!

Etant donné que nous avions un peu chaud, direction le jacuzzi. Là commence la séance d’échauffement. Les 3 femmes ensembles. Echanges de bisous, léchage de tétons… Mais rien de plus dans l’eau. Question d’hygiène.

Après différents aller retours entre le bar, le jacuzzi, le sauna et le hammam, je retrouve un collègue de gangbang accompagné de sa chérie (PS: Bigup à Harry81). Petite discussion café, et les filles décident de jouer à un petit jeu. Il faut que je devine qui me suce. Dur jeu car les 3 sucent très bien! Donc direction en haut, dans une petite pièce.

Le jeu commence. Tour à tour je me fais sucer. Mais manque de pot, impossible de retrouver qui me suce! j’avoue, c’était trop bon. Pour l’anecdote, beaucoup d’envieux. Beaucoup passaient devant la pièce où nous nous trouvions. On entendait les commentaires: « ils sont combien? 3 femmes pour lui? Comment fait il? »

Nous ça nous a bien fait rire!

Après ce petit jeu, nous sommes redescendus car il faisait vraiment chaud en haut. Petit café et hop ça repart. Les femmes jouent entre elles. J’observe. Elles se lèchent, se doigtent, s’embrasse. Quel plaisir! 

Au bout d’un moment, je me joins à elle. Elles se mettent sur le dos à quatre pattes sur le coussin des coins calins, alignées prêtes et ouvertes. Je n’ai pas tardé à les prendre une à une. Ce n’est pas pour me vanter mais pour une fois que j’arrive à faire jouir 3 femmes sans éjaculer! j’en suis fier (rassurez vous je suis comme tout le monde. Cela dépend des moments).

Nathalie m’a demandé à être remplie. Sa chatte était chaude, douce. Et tout d’un coup, elle fut remplie, dégoulinant de ma semence. *

Bref, une bonne soirée! et Que de jaloux! Ca change des fois où nous nous faisions snober (oui je sais ce n’est pas bien mais bon, petite vengeance!)

Share Button

Qu'en pensez vous?

1 point
Upvote Downvote

Aventure à venir

Bonne Année 2018