in ,

Rencontre avec un couple du 78 (Round 1)

Il y a de cela quelques semaines, un couple nous contacte sur un site de rencontre libertin connu. Ce couple est en recherche d’hommes seuls, couples et femmes. Mais leur recherche du moment était un homme.

Après un petit dialogue, une webcam pour prouver que nous sommes un vrai couple, R. (c’est le pseudo de Madame), est très en manque de queues pour parler vulgairement. Je regarde B, elle me dit « tu n’as qu’à y aller, moi je suis complètement HS ». Oulà, sur le moment je ne savais pas si c’était du lard ou du cochon, car il était déjà 2h du mat. Je réfléchie, tourne en rond dans ma tête. Je dit alors à B: » bon ben j’y vais on verra bien! ». Je prends une petite douche car l’hygiène est primordiale.

Quelle bonne surprise de découvrir que ce couple habite à environ à 300m à vol d’oiseau! J’embrasse tendrement ma femme d’amour qui me permet toute sorte de folie, tant qu’on se raconte tout, et je quitte sans faire de bruit notre petit immeuble.

J’arrive en bas du domicile des coquins, j’appelle et je monte chez eux. Je suis accueilli par R. Son mari, L. m’offre de m’installer dans le canapé pour faire connaissance. Nous commençons alors à discuter pendant un bon moment, enchainant clopes et boissons (non alcoolisées pour moi! je n’ai aucune affinité pour l’alcool!).

Au bout d’un moment, L. dit à R: « Alors, tu comptes t’occuper de lui? ». Vous l’aurez compris, lui c’est moi. R. se lève et me prends par la main, m’emmène dans leur chambre. Elle me déshabille en moins de temps qu’il ne faut, sans que je comprenne ce qui m’arrive.

S’en suit une fellation extrêmement gourmande. R. adore sucer et le fait bien comprendre. Au bout de longues minutes de sucette, je descend dans son intimité et m’invite à déguster son berlingot déjà fortement humide.

Je décide de m’arrêter seulement quand elle aura atteint l’extase (oui je sais cela semble prétentieux mais oui c’était ma volonté). Bien sur L, son mari venait de temps en temps pour nous mater. Lors de la discussion précédant la bataille, j’ai deviné qu’il est très timide. Alors, quand il est revenu nous regarder, je l’ai invité à se joindre à nous! R s’en est trouvée très ravie de cette invitation. J’enfile alors le manteau en caoutchouc, j’ordonne à R se sucer L et de me présenter sa croupe. Je fais alors coulisser mon petit inspecteur couvert de son imperméable dans son divertissoire toujours aussi détrempé.

[youtube]http://youtu.be/9krvMqLnc5U[/youtube]

Tandis que je faisais comme Gainsbourg, je vais et je viens… entre ses reins. Elle ne dit rien, elle le suce bien. Jusqu’à la dernière goutte.

Je sens en moi monter la sève. Je lui demande alors où elle préfère recevoir ma chaude et abondante semence. Sa réponse fut sans hésitation: sur ses seins! Et oui elle adore étaler le jus d’homme! Je m’éxecute et vide l’intégralité de ma cartouche sur sa poitrine.

Après une petite douche, car tout ce sport ça donne chaud, on retourne dans le salon afin de se réhydrater et choper un cancer des poumons. R commence à s’endormir pendant que je discute avec L. Je regarde l’heure et là, stupéfaction  il est déjà 5h30 du matin!

Je décide alors de laisser ce charmant couple se reposer et retourne dans mon foyer, rejoindre ma femme.

En arrivant, elle dormait comme un sabot, au dessus des couvertures. Je me glisse délicatement sous les couvertures et commence à chauffer B avec mes doigts assez agiles. Elle aime que je la réveille en la doigtant ou en lui introduisant mon vis dans son con. Je la rejoignit dans le royaume des rêves après l’avoir fait crier de plaisirs!

Merci encore à R et L pour cette formidable première rencontre, car oui il y en a eu d’autres et il y en aura certainement d’autres!

La suite très bientôt les coquins!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

surprise pour le 27 Avril…

Rencontre avec une soumise présentée