in , , ,

Coquinerie du vendredi 4 novembre

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je vais vous conter la soirée coquine que j’ai réalisée vendredi dernier. J’avais prévenu B que j’avais un plan avec un couple du 77: Gilles et Agnès.

La prise de rendez vous était pour 21h30 22h chez eux. J’avais assez mal évalué la distance et la durée pour y aller. Je suis parti à 20h30 de la maison. Oups, le GPS me dit 1h20 pour y aller alors j’envoie un sms pour prévenir que j’aurai un peu de retard. La route se fait sans trop d’encombres excepté un petit accident et des travaux et surtout le pluie!! Je reçois une réponse m’indiquant que ce n’était pas grave mais qu’ils avaient déjà bien commencé l’apéro!5

A 21h57 j’arrive en bas de l’immeuble de Dammarie les Lys et je monte. Je suis alors accueilli par Gilles, en tenue légère puis par Agnès. Je confirme Agnès avait déjà bien entamé le whisky coca mais elle est canon! Un brin de femme de 37 ans, avec un fessier à claquer! On commence à papoter un peu tout en buvant un verre (soft pour moi).2

Ah mince j’avais oublié les préservatifs dans la voiture. J’envoie alors Gilles les chercher dans ma voiture et Agnès commence à me sucer. Elle sait y faire et aime cela. Bien sûr, Gilles prends son temps et cela ne me déplaît pas. Je suis debout, tout nu, et elle est assise sur le canapé, mon membre tout dur dans sa bouche goulue. Gilles arrive avec les protections de rigueur.

On passe alors dans la chambre à ma demande. Oui à ma demande car Agnès est une salope soumise tandis que Gilles est plutôt candauliste. D’ailleurs il m’a directement dit: « elle est tout à toi ». Cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.3

Sur le lit, elle se met sur le dos, alors je commence à lui mordiller les tétons, puis je frotte mon sexe contre son clito. Je sens qu’elle aime cela, et réclame (comment ça réclamer???? salope de soumise! ) un cunni. Je m’exécute alors car moi aussi j’aime bouffer le gazon. Sauf que j’avais demandé à Agnès non pas d’avoir un gazon mais que l’équipe de déforestation passe avant ma venue. Elle a bien respecté ma demande ou plutôt mon exigence.

Son intimité était très agréable. Douce à souhait, avec un clito réactif. Je décide ensuite de m’allonger, et je demande de continuer la sucette. Oh, elle ne se fait pas désirer la dessus! Tel un Shadok, elle pompe.

Elle vient ensuite sur moi pour continuer à frotter son clito sur ma jambe du milieu, frôlant l’idée de rentrer en elle sans protection mais elle contrôle assez bien cela. Je sens que ça monte, et je lui demande de me finir à la bouche. Bien sûr, je n’ai pas prévenu que mes éjaculations sont très abondantes!

Petite appartée, oui mes éjaculations sont supérieures à la normale. En moyenne, après 2 jours d’abstinence, le volume moyen pour un homme est de 2 à 5 mL. Pour ma part, à chaque éjaculation c’est de 7.5 à 10 mL sans abstinence avec une texture assez épaisse! Alors si vous êtes amatrice de foutre, n’hésitez pas à me contacter (contact@calinscoquins.com).

La belle prends alors presque tout en bouche, en avale une partie, mais pas la totalité. Je m’en doutais et je fis alors un petit sourire. Rare sont les femmes qui peuvent tout prendre (c’est le cas de ma petite femme B et de notre femme N).

S’ensuit alors une petite pause autour d’une clope et boisson, toujours soft pour moi mais pas pour Gilles et Agnès qui 20161104_233307s’alcoolisent un peu plus! Agnès fait mine de s’endormir. Alors je suis retourné dans la chambre chercher le plug anal.20161104_233311
Je profite alors de ce moment de relâchement total d’Agnès pour lui introduire à sec le plug. Elle ne bronche même pas mais s’ouvre un peu plus dès l’introduction dans le borgne.

Tout en jouant avec le plug introduit, le faisant entrer et sortir progressivement, je caresse son clito. Elle gémit alors de plaisir. Je décide alors de prendre des photos avant de l’emmener dans la chambre, avec l’idée de la prendre par l’entrée des artistes. Bien sûr, tout acte sexuel commence par une caresse buccale. Puis vint le moment où le capuchon doit être mis afin d’enviander le borgne mais cela fut de courte durée, sentant la sève monter.

4

Gilles le cocu, me demande alors de lui spermer sur la chatte. Agnès se retourne, écarte ses lèvres de façon à laisser son antre ouverte afin de recueillir la semence. Je me finis alors à la main, commençant par gicler dans sa chatte, enfin en essayant de viser pour mettre dans le mille! Mais mes jets sont trop puissants, une partie entre en elle mais la plus grand proportion va sur son bas ventre, et même au delà sur le lit!

Bref que dire? un super couple, très coquin et très joueur. Un vrai régal, que je conseille à tout le monde! Je rajouterai, Gilles et Agnès, à très bientôt pour de nouvelles coquineries!!!!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Retour De Poucette les Coquinouxxx

Le préservatif wifi!