Moi c’est B j’ai 37 ans, petit bout de femme pas très grande avec de jolies rondeurs . Je suis bi. Je suis une femme de caractère mais très loveuse. Quand je suis avec une femme j’ai deux facettes suivant la demande de ma partenaire.

  • Ma première facette est tendre, douce, câline, attentionnée, aussi bien active que passive mais je reste une vrai bi, contrairement à certaines femmes qui se disent bi et qui sont finalement totalement passive.
  • Mon autre facette, c’est mon coté noir « sourire »… Je suis une femme Dominante: j’use et j’abuse de la cravache, de la paddle, de la cire, de la ceinture, et autres jouets qui peuvent faire du bien dans la douleur.

Moi c’est L  j’ai 35 ans, un grand eurasien d’1m85 avec plutôt une allure de rugbyman. Je suis très coquin, partageur et joueur adorant la vie et les plaisirs partagés. Je peux être acteur ou voyeur selon la situation mais surtout je suis extrêmement respectueux.

Nous nous sommes rencontrés il y a 8 ans dans un club libertin. Je lui ai servi de passeport, étant donné que j’étais une femme seule et que je ne payais pas. Et oui, un homme seul paie le prix fort. En rentrant en couple, ça lui coûtait beaucoup moins cher!.

L, en me voyant, a un coup de foudre pour moi. Moi pas du tout. Je n’étais pas dans l’optique de me poser avec un homme mais plutôt de continuer a m’amuser et à profiter de ma liberté de libertine.

Un mois après, nous nous sommes revus totalement par hasard et on a commencé a se voir de plus en plus. Nous sommes partis en vacances à 20 km l’un de l’autre sans le savoir. Arrivés sur mon lieu de villégiature, L m’a rejoint en pleine nuit et le matin, ce cher Monsieur ma fait l’amour d’une telle manière que j’ai eu un magnifique orgasme qui m’a tellement bouleversé que je suis tombée amoureuse de cet homme. Le secret de notre couple, c’est une grande complicité,  du dialogue et surtout le pouvoir de réaliser nos fantasmes les plus improbables, de ne presque pas avoir de tabou. Je dis presque car je ne suis pas une grande adepte de la sodomie au grand désarois de mon cher Homme.

Nous sommes un couple extrement complice nous recherchons couple femme bi ou femme bi pour relations coquines dans le respect mutuel.

 silhouette

Share Button

2 Commentaires

Leave a Reply
  1. Bonjour. J’aimerais savoir comment vous vous êtes contacté pour rentrer dans le club. Etant en vacances sur Paris en ce moment, j’aimerais trouver une accompagnatrice pour accéder à un club en journée ou en soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.