in , ,

Mon fantasme: Enora Malagré – Lettre ouverte (tout comme moi)

EnoraEt bien, voilà je me lance. Je vous ouvre un peu mes envies, mes fantasmes. Parmi ceux là, il y a Enora Malagré. Vous savez, la chieuse de Touche pas à mon poste et ancienne de l’équipe de Cauet.

On la suivait sur NRJ avec cauet, particulièrement lorsqu’il y avait (enfin il y a toujours) le Enora teste ton mec. Sa voix de cochonne m’émoustillait déjà. A l’époque nous avions déjà perçu sa bisexualité et cela ne nous dérangeait pas.

C’est sûr que depuis elle est devenue un fantasme. Oui un fantasme. Car nous savons tous qu’un fantasme ne se réalisera jamais. Mais pourquoi cela ne se passera jamais?

Tout d’abord, qui sommes nous par rapport à elle? Personne!!!!!! Et oui, déjà faudrait il qu’on l’approche, mais cela ne sera pas le cas! Ensuite, comment lui avouer? Imaginez une rencontre fortuite dans un lieu public. « bonjour Enora, tu ne me connais pas, mais si je t’avais dans mon lit, j’enverrai mon homme dormir dans la baignoire »… Non improbable. Et ensuite… Faudrait il qu’on lui plaise!!!

Vous savez tous que les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas.

Mais bon l’espoir fait vivre! et cela ne nous empêche pas de nous amuser avec vous, lecteurs!

PS: Enora, si tu nous lis, notre lit t’es grand ouvert!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les positions préférées des hommes

De retour