in ,

Il parait que l’été sera chaud… sexuellement

Hello les coquinous! En lisant un peu les nouvelles neuves, je suis tombé sur cet article paru dans l’express. Tout d’abord je vous laisse le lire… ensuite je vais commenter!.

Alors j’attends 5 minutes.

Bon les 5 minutes sont passées, je ramasse les copies. Oups je me suis trompé d’endroit!agde604-604x397-tt-width-604-height-397-attachment_id-336310

Bref l’article traite du libertinage estival des français. Ou tout du moins ceux qui veulent découvrir de nouveaux horizons coquins. Force est de constater que  tout comme les hôpitaux en France, il existe des déserts de coquinage (ce n’est pas du tout nouveau mais cela est lié au nombre d’habitant de certains départements et donc proportionnellement moins il y a d’habitants moins on trouve de libertins). Mais une chose me gêne. Beaucoup d’entre vous assimilent libertinage et nudisme. Pourquoi aller au cap d’agde? Pour sortir en club la bas? Pour se montrer? Pour être envahit de monde? Faire des méga partouzes à 15 millions de personnes? Non pour nous ce n’est pas du libertinage mais de la boucherie. Comme nous l’avions déjà mentionné dans un précédent billet, nous ne sommes pas des animaux. Donc nous privilégions les liens HUMAINS. La baise c’est bien (d’ailleurs, nous sommes invités tous les soirs par différents couples pour baiser) mais ce n’est pas pour nous (donc on refuse les invitations baise).

Ce qui nous plait c’est ce qu’il y a dans la tête. Pas le corps. Prenez Nabila (oui beaucoup d’entre vous veulent la « baiser ») et bien nous n’en voudrions même pas dans notre lit! Elle n’a rien dans le ciboulot, tout dans le soutif et encore… c’est du synthétique.

Ceci dit, cela ne vous empêche pas de vous amuser. Si vous allez au cap d’agde les étés, c’est bien pour vous mais ce sera sans nous! On attendra votre retour!

Maintenant, on sait très bien que le soleil a une influence sur la sécrétion d’hormones aphrodisiaques. Si les envies arrivent, succombez y!

 

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 19 des annonces décryptées postées par des mecs sur des sites de rencontre

oups!!! tout va mieux!