in ,

placelibertine.com? Une vaste blague

coup-de-gueuleBonjour, nous sommes rentrés de Belgique. Nous vous ferons un avis sur l’acanthus Belgique.

Cependant aujourd’hui c’est un coup de gueule concernant placelibertine.com .

Ce site sur lequel nous sommes inscrits depuis presque le début à l’époque ou il s’appelait autrement (m’en rappelle plus mais bon on s’en fout).

Bref, aujourd’hui j’ai voulu modifier notre ficher. Et quel jolie message?

« L’accès à placelibertine.com est réservé aux membres VIP ou aux titulaires d’un abonnement Visio.
Merci de votre compréhension.
L’accès complet au site, à toute heure, est possible dès 3 € par mois ! »

le problème c’est que le fait de payer permet normalement d’avoir accès à la visio, ce dont on se fout totalement! mais pas de blocage en temps normale de l’accès au site.

Mais c’est le fait que si on ne paie pas, on ne peut modifier les données personnelles. Or ce site est clairement hors la loi!!! Pas de déclaration à la CNIL! C’est interdit! autrement dit, aucun controle sur le devenir des vos informations! Etant donné que le site appartient WEBFMS SARL (http://monip.fr/placelibertine.com), cette société s’est mise hors la loi toute seule! Cela fout bien pour une « société de programmation de site internet ». Le propriétaire est ANDREU Emmanuel Jacques (http://edecideur.info/edecideur/6201Z/ANDREU-Emmanuel-Jacques-WEBFMS-517406872.php) domicilié 26 RUE PIERRE DAILLY 76240 LE MESNIL ESNARD. A t il notion de la législation? non aucunement. Bref, vous l’aurez compris, si un site ne fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (voir mentions légales) ne vous inscrivez pas! vous ne savez pas ce que deviendront vos informations personnelles ainsi que vos photos!!! je corrige il y a bien une déclaration à la CNIL…

je leur ai envoyé un message pour savoir ce qu’il en adviendra.

Edit du 6 mars 2015:

Voici la réponse que j’ai eu ce matin

« Bonjour,

Allez dans la rubrique « Mon compte » dans le menu de droite, puis sur l’onglet « Gestion » en haut de la page qui s’affiche. Cliquer sur « Supprimer ma fiche » tout en bas de la page, un email vous sera envoyé dans lequel il vous faudra confirmer cette suppression.

Cordialement

L’équipe de Placelibertine.com »

 

Traduisez: On s’en fout, on change comme on veut sans prévenir, on est les rois du pétrole et on gagne du pognon en se foutant de ta gueule.

Share Button

Qu'en pensez vous?

1 point
Upvote Downvote

7 Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CE soir (16 février 2015) c’est sortie!

Coup de gueule Placelibertine suite.