Revenons sur une pratique pas assez développée à mon goût: la fessée.
Certains l’aiment d’autre non. Mais pourquoi?
On va d’abord voir ceux qui ne l’aiment pas. La claque au cul peut sembler avilissante, dégradante ou même rappeler des mauvais souvenirs d’enfance… Cela peut se comprendre. Mais ont ils vraiment déjà essayé? Si oui la question sous jacente est: leur a t on bien prodigué l’acte?
Faut croire que non. Bref maintenant je vais attaque les arguments pour la fessée!
Elle peut se pratiquer de manières différentes: main nue, avec des accessoires comme des paddles, martinets ou fouets. Le tout c’est que cela doit être bien pratiqué. La fessée ne doit pas être appliquée dans le but de faire mal! La fessée a avant tout un rôle aphrodisiaque! Il faut donc apprendre à donner la fessée. Il faut qu’elle soit appliquée de manière ferme. La main ne doit pas être tendue à fond! Elle doit être détendue, en position lâche. En fait grosso modo, il faut qu’elle ait la forme des fesses avant de les toucher!
Il faut aussi viser les zones les plus charnue du postérieur! Vous verrez ça claquera! Mais si vous ratez ces zones, votre partenaire n’appréciera pas!
Bref nous on adore, on la pratique… Pour le fesseur, rien de tel que ce sentiment de pouvoir! c’est presque jouissif. Il faut seulement savoir quand s’arrêter! A bon entendeur!
A écouter sans modération!