in , ,

Cela va de mal en pis.

Bonsoir, on continue nos folles aventures.

Toujours en quête de jeu pour le samedi 11 avril, nous sommes en train de chercher un couple pour ce soir. Sur nouslibertins, nous avons entamé plusieurs dialogues mais un d’entre eux nous a particulièrement énervé!! 

bodyspiritEn effet, nous étions en train de commencer à dialoguer avec ce couple appelé bodyspirit. Dès l’ouverture des albums, nous avons été bloqué! Mais où va-ton?

Nous qui avions encore espoir dans le monde libertin… Nous qui avions connu l’époque où à courtoisie était de rigueur… Nous qui avons connu LA VRAIE EPOQUE du libertinage, on a vu apparaître les malpolis, les abrutis qui pronent le chacun pour soi qui fait la si bonne réputation des français à l’étranger. MAis bordel de merde! ça coûte quoi de dire: « désolé no feeling » ou un truc de ce genre!!

 

dial

 

 

Edit: Suite à un message de ce charmant couple (c’est ironique) par mail et via leur autre pseudo sur netechangisme (douxdelis), j’ai retiré les photos où on pouvait les reconnaître… Oui une menace de plainte mais ça je m’en fous. C’est juste que nous y sommes peut être allé un peu fort. Mais bon, je vous mets quand même le message reçu… Au moins cela aura eu pour but de leur faire comprendre que la politesse aurait voulu de nous dire tout simplement que nous leur plaisions pas!

Ce n’est pas parce qu’on se cache derrière un écran que la politesse n’existe pas… surtout au vu de la profession de monsieur…

Bonjour à vous deux,

le site Nouslibertins nous a signalés que suite à un dialogue où vous avez été ignorés par nous, vous avez fait des captures d’écran pour les publier sur votre site.
Que vous n’appréciez pas d’être ignorés est un droit, mais c’est aussi notre droit de le faire, la touche est offerte par le site, nous l’utilisons comme bon nous semble.
En revanche, utiliser le site nous libertins et nos clichés pour les publier sur votre site est totalement interdit et tombe sous le coup de la loi sur la propriété intellectuelle et sur la protection de la vie privée.
Nous vous demandons donc de retirer ces photos et ces captures d’écran de votre site, faut de quoi nous porterons plainte contre votre site.
Merci de respecter notre demande.
Bien cordialement.

Droit de réponse à ces personnes:

Bonjour,

Effectivement nous y sommes allé un peu fort. Même si le bouton existe sur le site, ce n’est pas un passe droit vis à vis de la politesse et de la bienséance. Ce n’est pas parce qu’il existe dans le train des bouton d’arrêt d’urgence qu’on doit les utiliser « comme bon vous semble ». Ce n’est pas parce que vous êtes « libertin » que vous pouvez vous permettre votre comportement. Vous vous êtes comporté comme des gamins. Le libertinage est un jeu oui mais un jeu d’adulte. Il nécessite absolument que le respect de chacun soit respecté. Et cela commence par le dialogue. Si vous bloquez directement chaque personne qui ne vous convient pas, que faites vous ici? Les couples, femmes ou autres sont capables de comprendre quand on dit « non ».

A titre d’information, le oui ou le non, on l’apprends très jeune, tout comme le respect de chacun. C’est comme le principe de la laïcité (je suppose que vous connaissez… ;-)) dont je ne vais pas vous faire un cours mais juste vous rappeler une des bases fondatrices.  La liberté d’expression et d’opinion dont les seules limites sont la protection des libertés fondamentales et des personnes. Etant donné que vous avez bafoué cette règle que vous chérissez tant, nous avons surenchéri.

Tenez comme on est généreux, on vous offre 2 images que vous pourrez idéalement placer sur vos profils:

jesuisbodyspirit

jesuisdouxdelisQuant à nous, si un profil ne nous convient, pas on le dit tout simplement… A vous de faire de même et vous verrez, cela ne vous coûte pas plus cher!

Sur ce, bonne continuation et arrêtez de vous regarder le nombril…

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Petit dialogue réalisé sur entrecoquins

ce soir samedi 24 octobre 2015