in , ,

Coup de gueule Placelibertine suite.

Etant donné la réponse totalement inadmissible de la part de Placelibertine, je continue et vous montre leur bonne foie.

Pour rappel, leur réponse à mon message leur demandant le pourquoi du comment était grosso modo: tu peux effacer ta fiche, tu dégages.

Moi je vais vous démontrer qu’il y a tromperie!

1

Voici une capture que je viens de faire. Lorsque nous voulons aller sur notre fiche afin de la modifier ou même en voulant répondre à qui que ce soit, voici ce que nous voyons.

 

Lorsqu’on clique sur ok, voici la nouvelle image. Est ce que vous comprenez la même chose que nous? Acces VIP + visio.1 A savoir que les membres VIP ont seulement leur fiche qui apparait plus souvent en haut! Où est il question d’accès à tout le site? Où est l’information que le site est payant en accès? Et bien elle est dans les CGU qui datent du 25 février 2015. C’est à dire qu’ils ont modifié de façon unilatérale leur condition. Quelles sont les conséquences si on est pas d’accord? Et bien la rupture du contrat! Mais encore faut il être au courant!!!!

Je note quand même une close abusive! Traduction, on fait ce qu’on veut, si tu n’es pas au courant, c’est ton problème mais tu acceptes sans broncher ce qu’on fait. Et surtout on modifie ça comme on veut quand on veut. Et puis si on veut augmenter le tarif, t’as pas le choix.

14.2 : Actualisation des Conditions d’Utilisation

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont mises à jour de manière régulière et sont donc susceptibles de modification.

Compte tenu notamment des extensions et améliorations possibles des services, Placelibertine se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment le champ des prestations offertes par l’intermédiaire du Site.

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ont été mises à jour le 25 Février 2015, cette édition annule et remplace les éditions antérieures.

Le fait de continuer à utiliser le Site Placelibertine.COM après publication de ces modifications constitue une acceptation tacite de ces nouvelles Conditions Générales d’Utilisation.

Je persiste et signe, FUYEZ placelibertine!!!!!

Nous avons aimé ce site, nous avons vu son évolution, nous y sommes certifiés. Mais comme toute (ancienne) bonne chose, on se lasse et on se barre! A vous de voir, on vous aura prévenu (allez plutot sur entrecoquins.com, c’est gratuit si certifié)

 

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

4 Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

placelibertine.com? Une vaste blague

Tutoriel: les sites d’annonce pour les nuls