in , , ,

Tutoriel: les sites d’annonce pour les nuls

Bonjour à vous messieurs  (principalement)
Je vais vous faire un petit tutoriel pour augmenter vos chances de faire des rencontres via des sites d’annonces (je ne parle pas des sites d’annonce libertin. Cela fera l’objet d’un futur tuto).
Parmi ces sites vous trouverez les plus importants: Wannonce et vivastreet. Il en existe plein d’autres mais le principe est le même. Tout d’abord, il existe 3 catégories d’annonces en général:

  • Homme célibataire,
  • Femmes célibataires
  • Couples.

Je commencerai par la première catégorie. Elle vous concerne directement. C’est là où vous mettrez vos annonces dans lesquelles vous essaierez de vous vendre. Mais ne vous faites pas d’illusions. Les seules réponse que vous aurez seront de 5 types:

  • les prostituées (ou pour parler de façon plus actuelle: les escortes)
  • les plaisantins qui se font passés pour des femmes ( ce qui inclue aussi les arnaqueurs professionnels issus de la filière africaine)
  • les étrangères qui vous veulent pour vous arnaquer ou avoir des papier français
  • les hommes gays ou bis qui essaient de vous convertir
  • les vrais couples (extrêmement rares!!!!!!)

Vous l’aurez compris, grosso modo personne ne répondra à votre annonce. A vous de faire le nécessaire pour vous vendre. En tant qu’homme, vous allez parcourir les sections consacrées aux femmes et aux couples. Vous tomberez forcément sur des photos très alléchantes. MAIS méfiez vous! Une photo, ce n’est pas forcément la réalité! Comment fait on pour savoir si une photo est piquée sur le net? Tout simplement en faisant une recherche à propos de la photo. L’avantage sur wannonce, c’est qu’en dessous de chaque photo il y a un lien qui permet de faire une recherche sur google image. Si vous voyez que la photo en question est présente sur différents sites, vous serez sûr à 99,99% que la personne présente sur la photo ne sera pas celle qui a mis l’annonce. Mais surtout, il y a toujours des indices qui annoncent si la femme en question est vénale ou pas. Croyez vous que les femmes non vénales mettraient leur numéro de tel sur un site comme cela? NON!!!! Une annonce qui propose massage ou une rencontre détente est une annonce de prostituée. Conclusion sur la section d’annonce de femmes seules: OUBLIEZ!!! CE ne sont que des annonces vénales!

Par contre, il arrive très souvent de tombé sur des perles quant aux couples. Outre les annonces de couples recherchant d’autres couples ou femmes, vous, ce qui vous intéresse c’est rencontrer un couple qui recherche un homme non?

Il en existe mais attention, de plus en plus deviennent vénaux! Il réclament un cadeau. Heureusement qu’il en existe de vrais qui cherchent à s’amuser. C’est là qu’il faut respecter beaucoup de règles.

Quand vous répondez à une annonce de couple, il faut être courtois. C’est à dire, on répond en commençant par « BONJOUR ». Les abréviations et les fautes d’orthographe ainsi que le langage sms sont à proscrire. Rappelez vous une chose, ce ne sont pas vos amis, en règle générale, les couples sont d’un bon niveau socio culturel! Dans la suite du message, allez y avec tact. Présentez vous, soyez imaginatif, suscitez l’envie, surtout si vous êtes agréable physiquement! Si vous n’avez pas un physique de top modèle, jouez la carte de l’humour! Dans beaucoup d’annonces de couples, vous devrez envoyer une photo. Privilégiez la photo de vous et NON la photo de votre anatomie. Rappelez vous que la femme du couple veut d’abord se faire plaisir. Si elle voulait un sexe, elle ne passerait pas d’annonce et sauterait sur la première personne dans la rue. Choisissez une photo qui vous met en valeur, oubliez la photo en jogging du dimanche après une soirée de cuite.

Finissez toujours votre message par un message de courtoisie demandant une réponse même si vous ne convenez pas. Cela montrera que vous êtes polis et cela arrive que finalement le couple vous choisisse grâce à cette politesse (oui cela m’est déjà arrivé plusieurs fois). Dites vous bien que le couple sera toujours en position de force par rapport à vous. Cela ne sert à rien non plus de demander à rencontrer madame tout seul… C’est un couple avant tout. N’hésitez pas à dialoguer avec le couple. S’ils ont mis une annonce c’est qu’ils ont des situations coquines qu’ils souhaiteraient explorer. Exemple: le mari cocu, la drague au restaurant. JAMAIS un couple demandera à rencontrer pour « baiser » de suite! Il y a toujours une phase de drague où il faudra sortir tous vos atouts.

Une fois la confiance établie, vous pouvez échanger vos numéros de tel. Au cours du premier coup de fil, il est fort possible que ce soit monsieur au tel. Demandez poliment à dire bonjour à madame. Cela pourra confirmer son existence. Si au bout de plusieurs échange téléphoniques madame est soit au lit, soit au travail, soit au toilettes, OUBLIEZ, passez à autre chose.

Pensez à demander les limites du couples (tabous). Précisez si vous êtes fumeurs. Beaucoup de couples non fumeurs refusent les fumeurs!

Maintenant que vous savez celà et que cela semble bien engagé, il ne vous reste plus qu’à vous rencontrer.

Derniers rappels pour la rencontre:

  • HYGIENE: LAVEZ VOUS PARTOUT et PARFUMEZ VOUS
  • Mettez des vêtements propres (toujours pas de joggings). Une chemise et un jean suffisent en général
  • Rasez vous. Voulez vous rendre votre rencontre pénible lors d’un cuni? Vous risquerez de faire velcro
  • Soyez courtois, apportez un cadeau: un bouquet, une bouteille. Cela fait toujours plaisir.

Une fois ces conseils assimilés, il ne vous reste plus qu’à garder en tête que c’est donnant donnant. Pensez à Madame en premier et pas à vous. Vous n’êtes pas forcément là pour « tirer votre coup » et vous barrez. Pensez à madame, Elle est votre priorité. Vous devez lui rendre la pareille.

voilà, en espérant que cela vous sera utile.

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Coup de gueule Placelibertine suite.

Le fist-fucking n’est pas la pratique brutale que vous pensez (vidéo en cadeau)