in , , ,

Rencontre avec une soumise présentée

SoumiseDepuis quelques temps, j’ai soumis à B un fantasme que j’aimerai réalisé. Etant fan de fellation, je souhaitais me faire tutoyer le pontife sous les yeux de B.

Le seul soucis est de trouver une femme qui accepterait cela. Après pas mal de temps de recherche, je tombe sur une annonce sur un site d’annonce classique en février. Il s’agit d’une femme qui est présentée par son maître qui ne pratique que des fellations. Leur habitude est de recevoir des hommes seuls. Ils étaient d’accord pour me recevoir seul étant donné que je leur avait stipulé que j’étais un gros fournisseur de plasma séminal.
Lorsque je leur ai soumis l’idée que ma femme, B, soit voyeuse, cela leur a tout de suite plu. Rare sont les femmes voyeuses… Nous convenons donc d’un rendez vous à 23H chez eux dans le 94. Après s’être apprêtés pour l’occasion, nous prenons la route, tout en étant très excités. Ouf, nous avons eu de la chance, une place située en bas de l’immeuble. Après avoir pris l’ascenseur, nous arrivons devant leur porte. Le maître, prénommé Dominique nous ouvre. Il nous invite à nous rafraîchir dans le salon pendant que sa soumise, Adèle nous attends dans la chambre.
Une fois rafraîchis, Dominique nous accompagne jusque dans la chambre dans laquelle Adèle nous attends à genoux.
Alors Adèle, comment la décrire? C’est une jeune femme de 21 ans, très grande, fine. Une vraie créature sublime. Tout en douceur et délicatesse. Elle était vêtue d’une nuisette rouge transparente, de sous vêtements rouges très finement brodés et de talons aiguilles.
B s’installe dans une fauteuil mis à disposition pour ce moment pendant que moi, je fais le tour de la soumise. Dominique quant à lui ne dépasse pas l’encadrement de la porte, faisant des allers retours entre le salon et la chambre.
J’ordonne alors à Adèle de se lever et elle s’exécute sur le champ. Elle réagit par des gémissements lorsque je passe ma main dans son dos. Je la fait se cambrer en avant afin que B puisse admirer sa partie charnue. J’en profite pour « tâter » la marchandise, car en effet, son maître la considère sur le moment comme un jouet qu’on prête dans un bac à sable. Et moi comme tout bon enfant, je commence à jouersoumise avec le sceau avant que la belle ne commence à sortir ma pelle. Je lui ordonne alors de me défaire de tous mes habits. Pendant qu’elle obtempère, je jette des regards plein d’amour et de malice à B. En tenue d’Adam, je me laisse suçoter mon thermomètre dont la température ne fait que monter.

Pendant qu’elle s’affaire à la tache, j’en profite pour la caresser dans toutes ses intimités. Adèle possède une petite poitrine mais quelle poitrine!!!! Des petits seins très fermes et réactifs comme j’en ai rarement vu. J’adore!!! Je continue sur son intimité non rasée mais entretenue. Celle-ci s’avère être un peu comme dans le sketch de Franck Duboscq. C’est une jungle chaude et humide.

Ejaculation bouchePendant que mes digitations se démènent dans sa cavité, Adèle prend du plaisir. Son corps réagit à chaque fois même dans son fignard. Après avoir retiré mes doigts, je m’allonge afin de profiter de la pipe baveuse prodiguée. La belle soumise, se met à me lécher les valseuses sans oublier mon oeil de bronze. Près d’une heure après le commencement des hostilités, je sens que je vais bientôt atteindre le paroxysme. Je me mets debout afin qu’elle puis récolter le maximum de semence. Lorsque le fluide sort pour atterrir sur sa langue, telle une piste d’atterrissage, je ressens une forte béatitude. Je jette un coup d’oeil à B. Je devine qu’elle mouille comme une grosse chienne! C’est clair, en rentrant il faudra que je calme ses ardeurs!

Adèle se relève et me remercie de son cadeau très spermeux. On entame alors une petite discussion et nous nous éclipsons  reprenant la route vers notre domicile. Le reste de la soirée restera privée les coquins!!!

A très bientôt pour un récit de nos aventures coquines!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rencontre avec un couple du 78 (Round 1)

Gangbangshards: l’organisateur de gangbangs de vos rêves