in ,

Gangbangshards: l’organisateur de gangbangs de vos rêves

Les gangbangs? qui n’a jamais révé d’y participer? enfin surtout les hommes en tout cas. Pour moi c’était un fantasme, un délire mais pas pour ma femme. Elle préfère la bisexualité. Le seul soucis c’est que pour y participer en tant qu’homme seul, cela est très difficile, tandis qu’en groupe d’hommes déjà constitué, cela est assez facile. google-sexyD’autant plus que j’aime que cela finisse en bukkake… Alors après des recherches sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde, je suis tombé sur gangbangshards.com. Un florilège de gangbangs organisés plusieurs fois par semaine dans la région parisienne. Après de longues semaines à scruter les différents évènements postés, j’en remarque un en particulier.

C’était en 2010 je crois. Juin pour être plus précis. De mémoire, c’était une femme qui recherchait à faire un gangbang exceptionnel avec plus de 50 ou 60 mecs. Mmmm comme dans certains gangbangs extrêmes mis en vidéo par GGG. Alors j’ai pris contact avec l’organisateur. Il s’appelle Zoheir. Mais tout le monde l’appelle Z. Je m’inscris alors pour cet évènement qui se déroule un samedi vers 14 ou 15h dans Paris. Mmmm quelle excitation!!! Le jour même malheureusement, j’ai du me désister suite à un gros imprévu.

J’ai su par la suite que ce gangbang était une réussite, la dame a pu encaisser plus de 40 sexes bien durs! Je n’ai même pas osé faire le calcul en longueur, tout en comptant le nombre d’aller retour mais ce que je sais c’est qu’il a certainement du falloir ajouter du lubrifiant pour éviter que ça grippe!

Car à gangbangBref, je n’ai pas baissé les bras. J’ai repris contact avec Z pour d’autres gangbangs. Les couples, car ce sont principalement des couples qui viennent pour que Madame se fasse bien éclater presque tous les trous, sont traités comme des rois, selon leur convenance et le scénario concocté par Z pour l’occasion. Tantôt, c’est le fantasme d’enlèvement et de viol, le gangbang simple, l’exhibition en pleine rue, dans une camionette qui circule dans Paris, une limousine, un car, ou bien dans des lofts luxueux, atelier d’artistes, châteaux, voire même les lieux les plus glauques possibles!

Ce qui me fait revenir régulièrement, c’est que la bonne humeur est toujours de rigueur. L’hygiène aussi, ce qui n’est pas non plus négligeable. Quant aux femmes qui viennent participer, elles sont de tout horizon et des 4 coins du monde! Les prétendantes sont, russes, anglaises, françaises, habitant la Belgique, le Luxembourg, le Vietnam et bien plus encore.

Si vous vous décidez à visiter le site, vous trouverez les photos des plans (toujours envoyées par elles mêmes) ainsi que différentes soirées organisées et ses délires. Peut être aurions nous l’occasion de s’y retrouver! Moi seul c’est sûr, mais B, cela dépends. Vous ne pourrez la voir que lors des soirées axées domination soumission ou bisexualité. Quoi qu’il en soit, longue vie à gangbangshards.com et à Z!

 

Voici quelques clichés en provenance de gangbangshards:

Gangbangshards

Ingrid - GangbangshardsLise - Gangbangshards

Catalya - Gangbangshards.com

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rencontre avec une soumise présentée

Réveil en pleine nuit