in , , ,

Des nouvelles…

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous l’avez remarqué, nous sommes peu présents en ce moment. Il y a plusieurs raisons à cela, non pas que nous ne nous amusons plus. Au contraire. Mais des soucis de Santé ont affecté B. Rassurez vous elle va bien!  Je vais vous faire un petit résumé de ces derniers mois depuis les récents attentats. Nous avons testé un club, la maison rose à Meulan (78). que dire? Et bien pas grand chose. Il n’y avait personne! c’était un week end particulier où beaucoup de franciliens avaient migré dans leur maison de campagne ou autre. Le cadre est agréable, propre. Les patrons sympas! Mais promis, nous y retournerons un jour meilleur.

Entre temps, en traînant sur des sites candaulistes, j’ai fais la rencontre avec un couple de geek dont lui est cocu extrême! Cela tombe bien, nos goûts et passions nous ont rapproché. Une première rencontre a eu lieu le 17 décembre. Le plus marrant c’est que B, ma moitié, communiquait avec le cocu par sms. Il lui racontait tout ce qui se passait! bref une très belle rencontre. Ensuite sont venues les fêtes de fin d’année avec son lot de bonnes choses mais aussi de moins bonnes.

B a été gâtée pourrie! des cadeaux auxquels elle ne s’attendait pas! mais aussi elle a été pourrie par une nouvelle concernant sa santé qui entraîne une pause coquinale pendant quelques temps. Elle devrait en avoir jusqu’en avril-mai. Cela n’empêche pas qu’elle cherche une amie coquine pour elle histoire de se câliner sans moi (donc si vous êtes intéressées, hésitez pas). Entre temps nous avons passé des soirées avec le couple de geek. Une soirée de discussion qui s’est fini en sucette devant ma femme et le cocu et une autre plus fun sans sexe.

Nous sommes aussi pas mal sollicités sur les sites libertins particulièrement sur nouslibertins et libertic. Difficile de faire comprendre aux gens que les problèmes de santés passent avant le plaisir. Gageons de les voir dès que cela sera fini.

Bref voila en résumé pour le moment. Mais on pense toujours à vous!

 

d’ailleurs je reprends mes articles sur diverses choses plus ou moins coquines.

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ce soir samedi 24 octobre 2015

Un peu de Cul-Ture