in ,

Le cunni en toute simplicité

Je vais vous parler d’une pratique qu’on adore et que presque tout le monde accompli. Le cunnilingus n’est pas seulement le fait de manger le fruit défendu! Il y a des façon de faire! Bien sûr, il n’existe aucun mode d’emploi pour cela et la finalité dépend de la partenaire. Et oui certaine frémissent beaucoup en jouant avec le bouton magique, d’autres non.

Certaines sont plus réceptives que d’autres. Personnellement je n’ai aucune technique particulière. Je m’adapte, je teste,mmm à déguster je goûte et je déguste mais je reste à l’écoute de ma partenaire. Rien à voir avec le célèbre scène du film American Pie. Je vais prendre l’exemple que je connais le mieux: B. Ce petit brin de femme est très sensible du berlingot. Je commence toujours par y aller tout doucement avec le bout de la langue. Je joue alors avec lui mais sans oublier les voisines: les lèvres! Je l’aspire, je le tête, je le dévore…

Pendant ce temps là, je reste attentif à son corps. Là est tout le secret. Le corps ne ment jamais, il ne simule pas. En fonction de mes circonvolutions linguales, je bouge ou je reste. A cela même, je rajoute de temps un temps un doigt, de préférence l’index qui peut alors jouer avec la paroi antérieure du vagin. Cet index m’indique, grâce à l’observation du gonflement de la zone érogène appelée partie dorsale du clitoris. Et oui, le bouton peut être excité à l’extérieur et à l’intérieur!

OrgasmeDonc le gonflement du clitoris ainsi que l’état d’humidité de cette grotte m’informe est temps réel de l’état d’excitation de B. Bien sûr, je sais comment la faire décoller en moins de 30 secondes (non je ne me vante pas c’est réel). Libre à moi de décider quand elle devra partir! je sais c’est sadique mais c’est un jeu! J’aime la priver de jouissance, enfin tout du moins l’empêcher sur le moment! Mais en tout cas, B part en extase à chaque fois! avec des niveaux d’intensité différents selon son état de fatigue ou l’heure!

Cuni

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’Art de la Pipe

Rencontre avec un couple du 78 (Round 2)