in

Rencontre avec un couple du 78 (Round 2)

La semaine suivant l’histoire qui m’est arrivé ici, nous sommes invités par R et L. B  s’apprête… Enfin façon de parler! Elle se met en nuisette noire, celle qui donne envie de lui enlever sur le champ. Elle est dans l’optique d’être encore voyeuse. Oui, comme je l’ai peut-être déjà mentionné auparavant, nous sommes très cérébraux.Nuisette affriolante

Donc, je reprends: B, vêtue uniquement d’une nuisette (quelle folle! il fait à peine 1°C) et couverte par sa doudoune m’accompagne pour ce délire. Nous arrivons chez R et L. Social time pour qu’ils fassent connaissance avec ma belle. Rires, découverte de chacun. Tout y passe! B est bien, elle est à l’aise. Toujours au bout d’un moment, R a besoin de sexe. Elle le dit clair et net et ne se fait pas prier pour la bagatelle. Nous laissons B et L continuer leur conversation. Ni une ni deux, je me retrouve totalement dépouillé de toute trace de tissu.

Le grand chauve est alors au garde à vous et se retrouve rapidement orné d’une seconde peau: la bouche de R. Elle est vraiment vorace et le montre comme à chaque fois! Toutefois, je ne reste pas inerte, je m’occupe d’elle avec mes doigts agiles. B et L viennent nous voir de temps en temps puis retournent vaquer à leurs discussions.

Doigts magiques

Au bout d’une durée indéterminée, je sens que la pression monte. Entre temps, R a joui. C’est l’essentiel mais moi je ne peux plus tenir. R adore se badigeonner de crème produite par les hommes, particulièrement sur sa belle poitrine aux tétons très réactifs. Quel dommage qu’elle n’accepte pas l’éjac buccale! c’est mon péché mignon. Quoi qu’il en soit, elle s’étale toute ma semence tout en continuant à me donner du plaisir en finissant de dégorger mon poireau. Bien sûr, B et L ont raté cela. Alors comme des gamins, alors qu’on entendait les 2 voyeurs arriver, nous nous sommes précipités dans la salle de bain pour nous cacher!

Je décide alors de faire une petite pause. Tout cela, cela donne soif! Je retourne alors dans leur salon, seul tout d’abord. Tiens bizarre, au bout de 5-10 minutes je suis toujours seul. Mais que se passe-t-il? Où sont ils passés? Je prends mon courage à 2 mains et retourne dans le lieu du crime. Et devinez ce que j’y observe? B en train de se faire manger la chatoune par R! L reste quant à lui observateur, caressant B de temps en temps. B prends enormément de plaisirs.

Miam miam

Je reste alors voyeur. Pour une fois qu’une femme est réellement bi et surtout active!!! B est alors aux anges. Elle qui tombe quasiment uniquement sur des femmes « bi » passives soit disant très bi… L joue avec elle en la doigtant. B et R le sucent toutes les deux. Il finit par éjaculer dans sa bouche qui pourtant refuse d’habitude la liqueur masculine. Elle l’avale même! mais de son aveu, elle ne le fait que rarement. Elle est alors pardonnée! Les dames ont finies leurs affaires alors nous nous éclipsons pour nous retrouver. B et moi, pour une jouissance entre nous.

Bientôt le round 3!!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le cunni en toute simplicité

Les Seins ma passion!!