in

L’orgasme Buccal

Alors je sais que ça va vous paraître totalement fou mais de toute façon, nous sommes un couple complètement barge et on assume… Alors moi, il y a un truc qui me fait complètement fondre, mouiller et voire même me faire jouir comme une salope. Cet orgasme n’est pas courant mais existe bel et bien. C’est l’orgasme buccal. J’aime quand mon Homme m’embrasse à pleine bouche fougueusement, comme on peut l’appeler vulgairement quand il me roule un patin, une galoche.

Le véritable secret de la réussite pour bien embrasser est de varier les plaisirs. J’embrasse sa lèvre inférieure, sa lèvre supérieure, je caresse sa langue, je l’aspire et je la suce un peu a la manière d’une fellation.

Ce que j’adore aussi, c’est m’approcher l’effleurer faire semblant de vouloir l’embrasser. Alterner effleurement du bout les lèvres et roulage de pelle torride et humide,  bref, quel plaisir !

How-to-French-Kiss

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mon prochain fantasme à réaliser

L’Art de la Pipe