in

Petit coup de gueule

Bon, cela vous est certainement arrivé. En tant que membres de différents sites libertins comme on-libertine.com, netechangisme.com, entrecoquins.com et placelibertine.com, nous sommes souvent sollicités par des couples. Cependant, dans la grande majorité, quand on regarde leur fiche, on ne voit généralement que des photos de madame. Pourquoi messieurs? Vous avez honte? Vous exposez votre femme comme un tableau de chasse ou comme un appât. Nous apparaissons visages découverts sur nos fiches. Vous pouvez nous voir tous les deux. Quand bien même vous avez une galerie privée, combien de photos de monsieur voit-on? Quasiment aucune ou si… son membre en érection! Vous savez, la taille du sexe n’est pas le plus important. Seule la façon de l’utiliser est important!Fantasmeur

Je rappelle que le libertinage, ce n’est pas une compétition. Comme on dit (et ce n’est pas sorti de la bouche de Pierre de Coubertin): « l’important n’est pas de vaincre mais de participer ». Le milieu du libertinage est censé être beaucoup plus tolérant que le reste. Donc normalement personne ne vous jugera. Après ce n’est juste qu’une question d’affinité.

ou est mr?Malheureusement, le libertinage est devenu un phénomène de mode. Pour ma part, je suis libertin depuis 2000. B depuis 2004. Nous nous sommes rencontrés dans ce milieu. Malgré toutes ces années, nous avons observés une évolution des mentalités qui ne va pas en s’améliorant. En tant que phénomène de mode, cela attire beaucoup de monde qui ne s’enguiche pas des us et coutumes… Et je ne parle pas encore des hommes seuls qui pensent que c’est, pour parler vulgairement: « Ferme ta gueule, suce ma bite, parle pas la bouche pleine » (référence au groupe de punk les merguez sauvages), même si certaines d’entre vous aiment ce genre d’attitude. Cependant, ce n’est pas le cas de tout le monde. Bon je m’éloigne de mon sujet de base, revenons à nos boulets.

Autre point négatif: Hier soir, nous parlions avec couplemimi78000 sur netechangisme (nous n’avons pas peur de dire le profil, même s’ils sont corses). Je vous retransmet une partie du dialogue:

couplemimi78000 : on souvre les albums?

nous : c’est fait

couplemimi78000 : idem

nous : vous etes super mimi. Je doute qu’on vous convienne

couplemimi78000 : merci cest gentil

couplemimi78000 : et pourquoi?

nous : car nous avons des rondeurs!

nous : meme si nous en avons perdu depuis les photos

nous : a vous de voir

nous : l’absence de réponse en est une pour nous… bonne continuation

Bien sûr, plus de nouvelles après qu’ils ont visionné notre album. Oui nous avons des rondeurs, on assume parfaitement. Mais bordel! ce n’est pas compliqué de dire « désolés, nous ne sommes pas compatibles! ». Quand un profil ne nous plait pas, nous le disons en toute franchise, en mettant les formes bien sur.

Je vais aborder un autre point qui gâche encore plus notre monde. On passe à l’étape supérieure. La je vais vous parler d’un pseudo de femme seule, toujours sur netechangisme. Ne pensez surtout pas que netechangisme abrite un squat de personnes odieuses…

Donc le pseudo en question est dompourvous. Cette femme seule nous a contacté car elle est soumise (on adore) et cherche un couple. Donc nous faisons connaissance sur netech. Nous finissons par échanger nos numéros. Elle se fait appeler Elodie. Contact vocal entre femme. Le feeling passe bien. Echange de photos, car elle n’en a pas sur son profil. Bref, je passe les détails. Nous convenons de nous voir un jeudi. Arrivé au jour fatidique, aucune nouvelle. Rien. Chacun a le droit d’avoir un empêchement. Pas de soucis on respecte la vie privée. Le lendemain, elle s’excuse en nous disant qu’elle n’est pas sur Paris. Comme arrivait une soirées gangbang au féminin, organisé pas Selectpleasures, nous lui proposons de venir à cette soirée. Elle accepte avec engouement. L’après midi avant cette soirée, nous l’appelons pour savoir si elle viendrait, sans réellement y croire. Rien, plus de nouvelles. Elle ne répond plus à nos message sur netech ou au tel. Cela ne nous a pas empêché de passer une excellent soirée sans elle! Ce n’est pas la première fois que nous avons à faire à des fantasmeur(ses) de tout bord qui donnent des rendez vous. Cela ne nous décourage pas pour autant. La grande question, c’est qu’est ce que cela leur apporte? une satisfaction? une branlette de cerveau? la peur? c’est totalement incompréhensible.

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le printemps arrive… les hormones montent… Tout le monde à poil!!!

Like A Virgin