in

Feuille de Rose

bc244275

Ce soir, je vais vous parler de la feuille de Rose, appelée aussi plus vulgairement Anulingus. Alors, bien sûr, il faut avoir une hygiène irréprochable. Pour nous, c’est primordial.

Tous ceux qui aiment et sont familiarisés avec les pratiques anales savent probablement déjà combien la stimulation et l’orgasme de cette zone peuvent être intense. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes bien sûr.

L’anus peut être stimulé avec la langue ou par l’insertion de doigts (attention les filles avec vos ongles), d’un sextoy ou du pénis. Moi, personnellement, je ne suis pas adepte de la sodomie, mais j’adore la Feuille de Rose.

Mon cher et tendre adore que je l’existe en lui faisant une feuille de Rose. Je le titille, je le lèche, je fais glisser ma langue tout autour de son anus jusqu’à ses délicieuses coucougnette.

Feuille de rose : cette expression se réfère à l’aspect de l’anus. Les pétales froissés d’une fleur fermée et leurs défroissements lors de l’ouverture du bouton de la rose est, dans ce contexte, très représentatif de la dilatation de l’anus. Le terme est connoté XIXe siècle.

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kink: L’envers du décor

Mon prochain fantasme à réaliser