La photographe Elizabeth Moran, basée à San Francisco, est allée trainer l’objectif de son appareil photo dans la galaxie rose dénommée Kink.com, spécialiste du bondage, du fétichisme et du sado maso.
Elizabeth Moran a photographié les différents décors utilisés pour les tournages des films X. Ils sont vides, les acteurs ne sont plus là, mais l’atmosphère captée par ces clichés pousse, invite, à imaginer des ébats. Parmi les photos de cette série intitulée « The Armory » certaines sont vraiment neutres et pourraient presque passer dans un catalogue alors que d’autres contiennent de petits détails qui enlèvent toute
ambiguïté et malentendu quant à ce qui a pu se dérouler. Ce travail photographique a été réalisé dans un bâtiment construit en 1912 à San Francisco. Laissé à l’abandon durant plusieurs années, il a été racheté par Kink.com en 2006.
un petit extrait:
Vous retrouverez ici plusieurs décors visibles dans les productions Kink. Et vous, ça vous dirait d’avoir de tels décors pour vos coquineries? Nous en tout cas oui!!!!