in

Notre sortie au Dream Studio du 30 avril

Nous avons passé une super soirée au Dream Studio le 30 avril dernier. Et franchement, je vais essayer de retranscrire tous les détails de la soirée!

Pour cette soirée, nous avons voulu y aller à plusieurs, en nombre impair. Oui nous avions proposé à notre belle petite soumise et néanmoins amie Clara de venir avec nous au Dream Studio. Courant de l’après midi, je pars chercher la belle chez elle afin de nous préparer tranquillement chez nous.  Arrivé chez nous, Clara veut regarder quelques vidéos. Bien sûr, j’ai des vidéos super sympas de son actrice préférée: Annette Schwarz. Mmm je vois que cela commence à l’exciter! la soirée va bien s’annoncer. Je saute à l’essentiel. Clara et moi nous préparons en attendant que B rentre du travail. Oui elle finit à 19H et la soirée est à 21h.

En attendant, étant donné que c’est une soirée déguisée, je donne à Clara la tenue que B lui a préparée. C’est une tenue de lapine ultra sexy. Moi je suis déguisé en gothique, avec une jupe pour homme sous laquelle je ne porte rien au cas où! B arrive à 19h30. Elle prends sa douche puis s’habille en soubrette. B mets alors le collier de chienne de Clara autour de son cou. Nous prenons la route pour le lieu de débauche.

Sans titre-1

Une fois garés, nous sommes accueillis par le vigile puis par Greg. Clara est tenue en laisse par B. Elle est montrée, exhibée. C’est sa première fois en club. Elle ne connait pas. A notre arrivée, il y a déjà pas mal de couples. Grosse surprise, tous ont joué le jeu du déguisement! D’habitude, les gens ne se déguisent pas! mais là, il y a des déguisements assez recherchés. On y croise des maya l’abeille, un césar, une très très belle petit chaperon rouge, une policière, un bébé, un beau couple de pirates… Nathan, le dj, organise des photos de groupe ainsi qu’un harlem shake. Le photographe de la soirée, un grand black prénommé Bakari, nous demande de poser pour une photo après que B et Clara eussent ouvert les hostilités en s’emballant devant tout le monde. Clara pose alors à 4 pattes à nos pieds. Il est encore relativement tôt et le groupe de convives s’agrandit. Clara veut du sexe. Elle en aura ce soir. Elle saute sur les genoux de B et commence alors un show lesbien. Tout le monde regarde, et oui, cela intrigue, cela excite, cela créé aussi des jalousies. Une jolie jeune femme se dirige vers B. Elle demande l’autorisation d’embrasser Clara. B lui autorise et cela lui fait plaisir qu’on reconnaisse la domina qu’elle est. Ca fait aussi plaisir au compagnon de la jeune femme.

Clara est assise entre nous deux. On commence à la chauffer. Comme elle est réactive des seins (ils marchent comme un interrupteur!), elle commence à vouloir aller plus loin. Pendant que B et moi chauffons Clara, un homme assis juste à coté regarde intensément. Il est déguisé en basketteur. Il ne se fait pas prier! On emmène alors Clara, toujours tenue en laisse sur le pouff rond. Clara a soif, Clara a faim… Elle veut prendre son pied. Mais attention, nous décidons de qui  viendra jouer avec elle!

Nous invitons un beau black à se joindre à eux. Ils s’occupent bien d’elle. Ironie du sort, les deux comparses s’appellent Patrick tous les 2! Clara prends son pied! Elle suce goûluement, se fait doigter, mouille comme une vraie salope. Elle hurle! Tout le monde dans le club l’entends. Beaucoup ont certainement cru qu’elle simulait mais croyez nous, elle ne simule jamais! Elle est seulement très expressive. Clara a lancé les hostilités de la soirée. Comme elle nous l’avait dit, elle sait pourquoi elle vient et ne veut pas que tout le monde se regarde dans le blanc des yeux. Bref les 2 patricks s’occupent d’elle pendant près d’une heure 30. Entre temps, Clara a littéralement inondé le pouf central. Ah oui, j’ai oublié de vous le dire mais Clara est une femme fontaine! A l’issue de ce premier round, voyant les 2 patricks complètement à bout de souffle, tel Evinrude dans Bernard et Bianca (Cf vidéo ci dessous), nous avons décidé de faire faire une pause au trio infernal.

[youtube_video]SxJkkpwtRyc[/youtube_video]

Lors de cette pause nous rhabillons Clara afin de la réhydrater un peu. Ensuite, nous descendons au sous sol pour lui faire visiter cette partie qu’elle n’a pas eu le temps de découvrir. Au même moment, Patrick le camerounais prenait sa douche et nous avons bien ri. Clara étant un peu beaucoup humide le rejoins pour se rafraîchir  Enfin, c’était plutôt un prétexte pour s’amuser un peu. Nous ne voulions pas savoir ce qu’elle faisait dedans mais au vu des cris, Patrick ne lui passait pas le savon dans le dos.

Bref une fois le petit rafraîchissement effectué, je demande à Clara si elle veut plus de mâles. Elle me dit oui. Donc je décide de limiter à 3 mecs en même temps. Les 2 pats commencent par s’occuper de Clara. J’invite alors Bakari, le photographe de la soirée à se joindre au trio. Bakari s’était vanté devant les douches d’être endurant. Et bien, on va voir s’il est plus endurant que la miss. Et devinez? Clara a fini de l’épuiser au bout de 45 minutes. Alors que les 2 patricks en avaient déjà fini. Mais Clara est demandeuse. Alors tout au long de la soirée, les mecs se sont mis à sa disposition par 3 au maximum à chaque fois. J’ai arrêter de compter le nombre de mecs à 11 mais il y en a eu beaucoup plus!

Malheureusement le club doit fermer à 2H. Clara en veut encore. Mais à 1h50, je la fais arrêter toute activité afin qu’elle reprenne son souffle et qu’elle se réhydrate. Ca y est, la soirée, tout du moins en club, est finie. Oui il y a eu un après mais ça on le garde pour nous mais comment vous dire? C’était comme à notre habitude, sexe et intense.

Bisous tout plein Clara!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 14 des expressions très imagées pour dire « tailler une pipe » à l’étranger

Notre jolie lapine