in ,

Petit week end en mayenne

Vache-MuseauEt bien, comme c’est censé être le printemps, nous nous sommes éclipsés de Paris. Nous sommes à 250 km de la capitale, en pleine campagne! et humm… on ne vous cache pas que les coquineries en extérieur sont envisageables!! si seulement il faisait meilleur! mais bon. Ce n’est que partie remise. Ce soir, nous aurions aimé sortir en club!

Mais quel regret que de voir que dans le département dans lequel on réside ce week end, il n’y a aucun club libertin. Quoi que je mens un peu. Il y en a un qui a ouvert début de l’année à Juvigné à l’opposé du département! Pour ceux que cela intéresse  il s’appelle Le manoir.

A priori il est ouvert du jeudi au dimanche et les tarifs varient entre 5 et 70 €. Le site (enfin le pseudo site) est accessible ici: www.lemanoir53.com. Pour les contacter; 02 43 69 69 99. Si vous y allez n’hésitez pas à nous donner vos impressions!

Oui il y a des départements qui ne possèdent pas de lieu de débauche… Tiens je vais m’amuser à faire des statistiques… Promis je vous fais cela prochainement avec une carte des localisations.

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 10 des choses que vous ignorez sur la jouissance masculine

Top 10 des lois autour du porno dans le monde