in

en Russie, les femmes suivent des cours de fellation

Je vous confirme que certaines ont besoin de cours! Faut pas que ça rape!tumblr_mf6jcldGwQ1rkox02o1_500

En Russie, c’est une formation assez insolite qui est proposée aux femmes. Ces dernières peuvent suivre des cours de fellation.

La fellation est considérée comme étant un art et il serait nécessaire de connaître quelques techniques pour le plus grand bonheur du partenaire. Les femmes sont donc invitées en Russie à suivre un cours assez spécifique puisqu’elles peuvent apprendre diverses techniques pour pratiquer une fellation. Plusieurs exercices sont proposés comme le montrent les photos.

L’art de la fellation

Les cours sont proposés sur des sexes en plastiques munis d’une ventouse. Les élèves peuvent ainsi apprendre à pratiquer une fellation dans toutes les positions que l’homme soit assis, couché ou debout. La formation coûte 85 euros et vous apprendrez à poser un préservatif, réaliser les caresses… Le cours permet aux femmes de tout connaître sur le pénis, mais des exercices sont également proposés pour la gent féminine.

Un vagin en plastique

Pour atteindre le plaisir, il faudrait connaître parfaitement son corps. La personne vêtue d’une robe bleue apprend donc aux élèves toutes les techniques pour atteindre le 7e ciel. Une nouvelle fois, il n’y a pas de cobayes puisque les exercices se déroulent sur un vagin en plastique. Si vous souhaitez suivre ce cours, vous devrez vous rendre en Russie. L’adresse n’a pas été révélée.

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Première nuit prometteuse pour le «drive-in» du sexe à Zurich

Un coup de pied au cul?