in ,

Petite sortie Coquine

Ce soir, nous sommes allés au Dream Studio à Paris, porte de Vincennes. C’était comme d’habitude: un super accueil! Merci Fred et Barbara. Une propreté irréprochable et un super buffet bien garnis.

Mais ce soir, c’était une soirée bien calme par rapport à d’habitude, où l’ambiance est chaud bouillant. J’ai eu l’impression que les couples étaient venus simplement se détendre autour d’un verre.

Quelques couples de ci de là sont partis dans les coins câlins, mais rien cette fois pour vraiment monter mon excitation.

Vers 1h du mat nous avons décidé de rentrer, mais je n’avais pas vraiment envie de rentrer et de faire l’amour chez nous.

Donc, tout le trajet du retour j’ai cogité sur le fait, de faire l’amour autrement.

Quand nous sommes arrivés dans la rue en bas de chez nous, j’ai empêché mon Amour de sortir de la voiture, je lui ai défait sa ceinture de pantalon, descendu la braguette et j’ai empoigné son manche en lui faisant une pipe à pleine bouche. Qu’il était bien surpris mon homme!!! Il essayait en vain d’atteindre ma chatte, il s’est donc rabattu sur ma poitrine généreuse qu’il aime tant. Comme j’étais mal positionnée, je me suis mise à quatre patte sur le siège passager, la croupe bien levée. Si quelqu’un était passé à ce moment là, il aurait vu un très beau tableau..

.main

J’ai continué à sucer et branler mon cher et tendre pendant de longues minutes. Au bout d’un moment, pour soulager ma position un peu inconfortable (mais que ferions nous Mesdames pour faire plaisir à l’homme qu’on aime?), je me suis relevée. J’ai embrassé avec fougue mon ange pendant que lui avait pris la relève de la branlette.

Pour faire monter le plaisir encore plus haut, j’ai glissé ma main dans mon shorty et j’ai commencé à m’asticoter le bouton qui était fortement gonflé et prêt à exploser. D’ailleurs, il n’a pas fallu longtemps surtout quand mon cher et tendre m’a dit « fait toi jouir ça m’excite encore plus ». Rien de tel pour me faire exploser.

Et en moins de trois mouvements, j’ai réveillé toute la rue avec mon hurlement de plaisir. A peine fini, j’ai repris sa belle queue: un va et vient et j’ai senti dans ma bouche un liquide bien chaud glisser lentement dans ma gorge.

Quel pied, quel jouissance!!!

Merci mon Amour de me rendre autant heureuse.

pipe

PS: le dessin c’est de l humour c’est pas nous !!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un professeur de biologie dit «vagin»…

Notre avis sur les clubs