in

Ce soir c’était arrosé!

Et bien ce soir, j’ai été convié à un bukkake dans un restaurant parisien. Cet évènement était organisé par Gangbangshards.com. Une belle soumise ukrainienne était offerte à un groupe pour une gangbang qui se finissait en bukkake. Par contre vous n’aurez aucune photo ici! Vous en trouverez sur le site de gangbanghards!

Nous étions environ 25 hommes avec 2 couples présents pour mater. Comme à son habitude, Z a accueilli tous les participants. Dès l’arrivée de Lise et de son Maître, elle fut mise à genoux sur un fauteuil de prière sur lequel était écrit Fessées. Elle fut tout de suite assaillie par les hommes présents qui commencèrent à la fouiller par tout les trous tout en leur présentant leurs membres déjà en érection. Elle ne se fit pas prier pour les prendre en bouche. Tandis qu’elle s’employait à jouer l’aspirateur à bite, certains commencent à enfiler le paletot. Lise se met alors debout et se fait prendre sauvagement par plusieurs queues viriles. Moi, pendant tout ce temps, je reste à observer. J’aime regarder. Je promet à Lise une bonne douche de sperme comme elle aime. Néanmoins, elle aime la bite comme on dit. Elle se fait malmener par tous les mecs mais ne dit pas non.

Les gémissements sont légion mais elle ne s’arrête pas de sucer. Il n’y a pas de doute, c’est sa soirées et elle le sait. Son maitre la surveille, l’insulte et vérifie qu’elle est bien lubrifiée. Elle s’appuie ensuite sur une table. Un des participants commence à la sodomiser. Lise ne rechigne pas et se dilate de plus en plus. Ce soir, sa chatte humide devient une autoroute à bites. Les aller retours dans ses orifices lui procurent beaucoup de plaisir. Il n’y a pas à dire, elle est endurante! elle est retournée dans tous les sens. Mais il faut se retenir messieurs! Elle aime se faire payer en foutre sur son corps, son visage.

Pendant ce temps je reste toujours observateur. Oui, malheureusement, comme toujours s’il y a beaucoup d’hommes, la belle du moment les attire comme des mouche! Mais patientez, tout le monde aura le droit à au moins un des trous de Lise!

Au bout de quelques temps, Lise veut faire une pause. Son Maître lui interdit. Entre temps nous étions assis. Moi je n’avais toujours rien fait mais je sais être patient. Alors survient la question du maître: « Qui ne s’est pas encore fait sucer? » Forcément je réponds! alors il mets la belle à mes genoux et s’exécute en prenant mon membre dans sa bouche de salope.

Elle suce et resuce. Mmmm sa bouche est chaude et douce. Sa pipe est baveuse à souhait. Etant qu’elle est soumise, je lui montre mon coté dominateur. Je fais en sorte qu’elle me supplie de la repeindre avec mon foutre. Lorsque je sens la sève monter, je me mets debout. Je préviens alors son maître que je vais la repeindre afin qu’il prenne une belle photo. Oui cela peut sembler prétentieux mais je sais ce qui va sortir!

Elle se mets alors en position et je commence à déverser mon jus. Je sens que son Maître jubile de la voir ainsi repeinte et prends plusieurs photos. Je perçoit même une pointe d’étonnement de la part de Lise. Mais quelle satisfaction de la payer en foutre. Dommage que la consigne était de ne pas éjaculer dans sa bouche mais je respecte grandement. Une fois fini pour ma part (j’aurai pu recommencer mais je sentais qu’il aurait fallu plus de temps mais étant donné le nombre d’hommes à satisfaire, je me suis abstenu), lise passa au suivant. Oui il lui reste à recevoir sa récompense de 7 mecs encore. Elle arriva à épuiser tous les hommes restant au bout d’environ 30 minutes.

Entre temps, un autre couple est arrivé mais trop tard à mon avis. D’ailleurs, de mon point de vu, c’était vraiment trop tard et ils n’ont pas daigné jouer plus le jeu. Mais peut être qu’une autre fois cela sera le cas!

Bref j’ai adoré! P & Lise, un vrai couple dans la vie, Une vraie relation Maître – Soumise, une vraie salope comme on aime. A repeindre sans modération!

A très bientôt les voisins!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des accessoires BDSM Star Wars, ça vous tente ?

Merci à @Dedi_Ass