in ,

Amis pêcheurs… des fois, on attrape du gros…

C’est la (sur)prise de sa vie : un pêcheur norvégien a découvert un godemiché téléchargementde bonne taille dans l’estomac d’une morue. Bjoern Frilund, 64 ans, filetait un cabillaud de 5 ou 6 kilos pris dans ses filets cette semaine au large de la côte ouest de la Norvège quand il a remarqué la forme inhabituelle de son estomac.

« Deux harengs en sont d’abord sortis, puis j’ai trouvé ce machin en caoutchouc », a-t-il déclaré vendredi 11 avril. Selon lui, le sextoy orange faisait, à vue de nez, « 15 ou 16 cm ». « Je savais que le cabillaud gobe à peu près tout mais je ne m’attendais pas à ça », a-t-il dit. « Les chances pour que ça se produise sont à peu près les mêmes que recevoir une météorite sur le crâne », a-t-il estimé.

D’apparence invraisemblable, l’épisode a été immortalisé en photo par son fils, Marius. Le cliché a été mis en ligne sur le site internet de la chaîne de télé privée TV 2 (lien en norvégien). Celui-ci exclut la possibilité d’un mauvais tour joué à son père, vu que le poisson a été remonté vivant et que son mets indigeste se trouvait au fond de l’estomac, visiblement avalé depuis un bon moment. Pour Bjoern Frilund, le cabillaud a sans doute confondu le sextoy, qui avait encore son moteur mais pas de piles, avec un calamar.

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Poupée Tome 2 Partie 1

Poupée Tome 2 partie 2