in

Mon anniversaire

Peu d’entre vous le savent mais aujourd’hui c’est mon anniversaire. Et oui 35 ans déjà. Mais près de 15 ans de libertinage et autre folies sexuelles. Ne sachant pas ce que ma petite femme d’amour me réserve, je me suis mis à fantasmer ce que pourrait être mon cadeau idéal.

Non je ne suis pas matérialiste. Un des fantasmes qu’elle serait capable de me faire serait de m’offrir une jeune femme pour moi tout seul, sous ses yeux.

Imaginez, qu’elle arrive avec une jolie jeune femme, tenue en laisse avec un gros noeud, tenant dans ses mains une bougie et me disant, tout en se mettant à genoux: « Bon anniversaire Monsieur. Je suis votre cadeau, vous pouvez disposer de moi comme bon vous semble ». Rien que d’y penser, cela me fait monter la grue.

anniversaire

Je suis sur que cela a traversé son esprit. Reste à savoir si cela se réalisera ce soir! Je vous le dirais très prochainement!

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue à tous les membres de Gangbangshards.Com

HARRY ROSELMACK DANS LES MILIEUX LIBERTINS