in ,

Le 10 bis

Alors là, on a trouvé le club le plus original de Paris! Il est situé à la porte Maillot, au 10 bis rue du débarcadère dans le 17e. Comment dire? Il s’agit d’un ancien hôtel de passe qui était très prisé à l’époque! C’est aussi certainement un des plus anciens de Paris. Cela fait plus de 30 ans qu’il existe! L’hôtel a gardé tout le charme de la maison de passe. Le décor est rétro, style années 20-30. La partie club est située au 4e et au 5e étages. Les étages précédents sont des chambres d’hôtel qui peuvent être réservées pour des 5 à 7 pour les couples pressés, illégitimes ou pour un plan à 3, 4 ou plus. Bref, quand nous y avons été, l’entrée est offerte aux 5 premiers couples arrivés. L’accueil est faite par une dame asiatique fort charmante qui nous fait la visite.

Un petit salon est situé à côté du bar du 4e étage avec quelques alcôves qui peuvent se prêter à des coquineries. Le 5e étage quant à lui propose des chambres dédiés à la luxure! L’hygiène est irréprochable. L’ambiance escaliermalheureusement quand nous y sommes allés n’était pas au rendez vous. C’est vrai, nous y sommes allés qu’une seule fois. Cependant, nous sommes arrivés trop tard. En effet, ce club ferme relativement tôt le soir.

La partie hôtel est ouverte le lundi de 13h à 19h et du mardi au vendredi de 13h à 2h. La partie club de 20h30 à 2h du mardi au samedi.

Outre le cadre très agréable, il est relativement difficile de ce garer dans ce quartier. Préférez vous garer boulevard Pereire. Évitez de vous garer place St Ferdinand, où vous risquerez de voir votre véhicule préféré partir à l’hôtel de la fourrière. piste-et-bar

Quant au tarifs, les voici: De 13h à 19H, c’est 23€ pour un couple et 64 pour un homme seul. Le soir c’est 42€ pour un couple et 82 pour la gente masculine. Le buffet est bien sûr de rigueur à tous les horaires!

Alors est ce que nous le recommanderions? Oui et non. Difficile à dire. La soirée à laquelle nous sommes allés ne nous as pas satisfait. Il y avait plus d’hommes seuls que de couples (ceux ci avaient dûs certainement partir avant notre arrivée). Le cadre est magnifique. Cependant, l’âge moyen des convives est largement au dessus de la limite que nous nous fixons. Alors oui, vous pouvez y aller pour le cadre ou si l’âge n’est pas un critère pour vous. Ce club pourrait être une tuerie si l’ambiance serait autrement.

L’adresse de ce lieu magique: 10 bis rue du débarcadère, 75017 Paris. Pour les contacter: 01.45.74.12.32 ou 01.45.15.02.

 

[mappress mapid= »5″]

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Un commentaire

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DreamStudio

Le Quai17