in ,

Une correspondante de CNN confond un drapeau avec des sextoys à celui de l’État islamique

Une correspondante de la chaîne de télévision américaine CNN a confondu l’œuvre d’un artiste représentant des sextoys sur un drapeau noir blanc à la gay pride, avec un véritable drapeau de l’État islamique…faux-drapeau-état-islamique-gay-pride-de-Londres-620x350

Alertant sa chaîne et la police de la présence possible d’une personne liée à l’état islamique durant la gay pride de Londres qui s’est tenue ce samedi, Lucy Pawle correspondante de la chaîne CNN, basée à Londres a commis une erreur pour le moins « ironique ».

Elle a expliqué en direct à la télévision avoir remarqué dans le cortège de la gay pride, une personne habillée en noir et blanc et portant un drapeau de l’État islamique et sur lequel était inscrit « du charabia ».

Seulement ces prétendus « inscriptions » n’en étaient pas, puisqu’il s’agissait de sextoys… En effet ce « faux drapeau » noir et blanc et « orné » de godemichés est en fait l’œuvre de l’artiste britannique Paul Coombs, présent ce samedi à Londres, visant à se moquer de l’État islamique. Vous pourrez la voir ci-dessous :

B7MDtNDIcAAIpB5

Prenant le témoignage très (trop) au sérieux, CNN a fait appel à un expert en sécurité pour commenter l’ »événement », explique Le Nouvel Obs. La correspondante de la chaîne de télévision a ensuite démenti ses propos sur Twitter, seulement la vidéo de son intervention (en anglais) en direct à la télévision la trahit…

voici la vidéo!

[hana-flv-player video= »https://www.youtube.com/watch?v=6pRX1XZdVdc » width= »400″ description= » » player= »5″ autoload= »true » autoplay= »false » loop= »false » autorewind= »true » /]

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ballade en sexshop

7 raisons scientifiques pour lesquelles faire l’amour régulièrement est bon pour la santé