in

Non mais ou va t on?

1792513_3_d8e1_le-site-internet-des-femen-feministes_a0e48dbce0be4003b27c0e4776dbd51dJe lis tous les jours les actualités. Je suis tombé sur une qui m’a fait hurler!!!!!

Non ce n’est pas les accidents d’autocars, non plus ceux des trains, ni les règlements de compte à l’arme à feu en France. Mais c’est ce qui s’est passé aux Etats Unis. Je vais vous faire bref. Un couple a pris un vol pour se rendre de l’Oregon à Las Vegas, soit 1h30 de vol. 

Trouvant le temps un peu long, ils décident de s’amuser un peu. Alors , Madame décide de faire une gaterie à Monsieur.  Jessica, pour citer son prénom lui fait un méga pipe et finit par tout avaler! Mais un voisin situé derrière eux a tout vu. Il racontera même qu’il l’a vu s’essuyer la bouche avec un mouchoir. Alors ils décident de faire une pause. Après s’être rassasiés avec des sandwiches, ils remettent les couverts. Alors une hôtesse arrive et leur demande d’arrêter. Bon et bien non. Ils n’ont pas arrêter et ils ont même surenchéri! Christopher, le Monsieur, a alors sucer les tétons de sa compagne devant tout le monde! Après un second avertissement, ils ont arrêtés et à leur arrivée, la police les a interpellés. Ils risquent 90 jours de prison!

Là où j’ai hurlé, c’est que les USA, c’est le pays, des hypocrites. Dans certains états, la sodomie est interdite. Dans d’autres c’est l’extrême. Petit panel des lois les plus connes:

 

En Alaska: Il est légal de tuer les ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier

À Tucson, il est illégal pour les femmes de porter un pantalon.

En Arkansas: Un homme a le droit de frapper sa femme… une fois par mois et le flirt entre homme et femme dans les rues de Little Rock peut rapporter 30 jours de prison.

En Californie, Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c’est une baleine.

À Charlotte,en Caroline du Nord, les femmes doivent être couvertes d’au moins 15 m de tissu (un simple rouleau de tissu suffit)

À Hartford, Connecticut, il est illégal d’embrasser sa femme le dimanche.

À Miami, il est illégal pour tout homme de porter une robe sans bretelle

À Wichita, Kansas,  les mauvais traitements infligés à une belle mère ne peuvent être retenus comme motif de divorce

A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez de coucher avec Satan, vous êtes tenus d’utiliser des préservatifs.

Au Minnesota, avoir des relations sexuelles avec un poisson mort est interdit. Il n’est pas précisé ce qu’il en est si le poisson est vivant…

Au Minnesota encore, aucun homme n’a l’autorisation d’embrasser sa femme s’il a un goût d’ail, d’oignons ou de sardines en bouche. Si sa femme le lui demande, la loi mandate qu’il a l’obligation de se brosser les dents.

En Iowa, l’homme ne peut boire plus de trois gorgées de bières lorsqu’il est couché dans un lit avec une femme, ni quand il la tient dans ses bras.

Au Montana, il y a une loi qui bannit toute activité sexuelle entre deux membres du sexe opposé dans une cour en face d’une maison après le coucher du soleil, s’ils sont nus.

Dans les hôtels de Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, chaque chambre a des lits jumeaux. Les lits doivent être séparés de 60 centimères si le couple ne réserve la chambre que pour une nuit. Et c’est illégal de faire l’amour sur le sol entre les lits.

Le propriétaire de chaque hôtel à Hastings, dans le Nebraska, peut demander à ses clients de se vêtir d’une robe de nuit ou d’un pyjama. Aucun couple, même marié, ne peut dormir entièrement nu.

En Romboch, en Virginie, il est interdit de commencer une activité sexuelle la lumière allumée.

A Merryville, dans le Missouri, les femmes ne peuvent pas porter de corsets pour la simple raison qu’elles ne doivent pas mentir sur leur taille.

A Coeur d’Alene, dans l’Idaho, les policiers ne sont pas autorisés à s’approcher d’une voiture à l’arrêt s’ils croient que ses occupants sont en train de faire des galipettes. S’ils soupçonnent des ébats, ils doivent s’approcher en voiture, klaxonner trois fois et attendre deux minutes avant de demander aux coquins de sortir de leur auto.

La seule position sexuelle acceptable à Washington D.C. est le missionnaire. Toute autre position est considérée comme illégale.

A Willowdale, dans l’Oregon, l’homme ne peut pas jurer au lit

Dans le Nevada, le sexe sans capote est illégal.

Aux États-unis, dans l’Utah, il est strictement interdit d’avoir des relations sexuelles dans une ambulance ! Cette loi, qui ne s’applique qu’aux femmes, est sévèrement réprimandée. En effet, vous serez convoqué au tribunal et votre visage sera dans le journal « pour que tout le monde puisse la voir » !

Dans l’état du Nevada, il est strictement interdit de se déguiser avec un costume de pénis. Sinon vous osez, vous pouvez être arrêté et emmenez au tribunal. Rien n’est écrit pour les costumes de vagins

Bref vous l’aurez compris, les lois sont écrites par des législateurs censés réfléchir… C’est pas gagné

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Non mais allo quoi! euh non allo escort

Nannnnnnnnnnnnnnnnnn Katsuni!!!