in ,

Le Club 46

Afin d’éviter d’aller sur Paris dans les clubs, nous avons testé ce club situé à Argenteuil. Enfin cela s’est fait suite à l’a rencontre avec une femme bi (mmm quel après midi passé à s’amuser à 3 et surtout quelle coquine! non je ne dirais pas son pseudo!) présente sur Netech qui fréquente plusieurs fois par semaine cet établissement.

Comme vous avez vu, nous sommes dans le 78 et le 78 est plutôt vide en terme de lieu de débauche, à part la maison rose que nous allons bientôt tester! Bref, nous allons au club 46 situé dans un quartier résidentiel,  44 bis rue de la Marjolaine 95100 Argenteuil.

Arrivés sur les lieux, ça paie pas de mine. C’est un petit club sans prétention qui existe depuis 20 ans! Si la charmante femme que nous avons rencontré ne nous en avait pas parlé, on ne l’aurait jamais connu! Nous sommes accueilli par le patron qui nous fait la visite. On y trouve un sauna et un hammam. Le club est très clean. bar

Coté ambiance, c’est du bon enfant. Par contre la fois où nous y sommes allés, il y avait présence de trop d’hommes seuls. Je ne sais pas si c’était parce que les couples étaient partis ou s’il n’y avait pas de quota. Bref pour nous c’était une découverte plutôt que pour coquiner.

Coin Calin Club 46Après discussion avec le patron, c’est surtout en après midi qu’on retrouve beaucoup de couples illégitimes à la recherche de gangbangs ou de trio avec hommes ou femmes. Il y a quelques femmes seules qui viennent régulièrement en journée. Mmm peut être j’y retournerai sans B en après midi si je n’ai rien à faire. Cela peut être marrant.

Bref, il est vrai que le club ferme très tôt. Peut être dû à la clientèle qui vient principalement l’après midi ou à cause des interdits préfectoraux. Ne comptez pas y aller passer une bonne soirée en semaine! à 20H c’est fini. Ce n’est que le weekend que vous pourrez y rester jusqu’à 1h du matin. Mais ce club est ouvert 7 jours sur 7! Rare en île de France!Hammam Club 46

Promis je pense que j’étofferai bientôt cet avis. Ce n’est que par manque de temps que nous n’avons pas pu y retourner.

Alors voici les horaires et tarifs:

[table id=6 /]

A savoir que pour les femmes seules, les consommations sont offertes. Le vin est offert lors des thèmes buffets et 1 consommation par entrée payante. Les consommations supplémentaires sont à 10€ pour le hard et 6€ pour le soft.

Alors est ce que ce club est à conseiller? oui certainement mais n’espérez pas retrouver la folie de certains clubs parisiens.

Pour s’y rendre: 44 bis rue de la Marjolaine 95100 Argenteuil. Pour les contacter: contact@club46.fr ou 01 39 80 45 12

[mappress mapid= »9″]

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Amazones, Le Mans

Petit Lexique