in

Fantasme de la cliente

J’ai un petit fantasme qui vient de me traverser l’esprit. Je rencontre beaucoup de gens à cause de ma profession. Je suis réparateur d’ordi à domicile. Les pcs, les macs, les modems et autres objets hi-tech n’ont pas de secret pourGeekette moi. Je suis très sollicité pour mes services rapides et efficaces, principalement dans les beaux quartiers de l’ouest parisien. Parmi mes clients, je ne vous cache pas que j’ai beaucoup de clientes. D’ailleurs, généralement, elles se passent mon numéro pour que je vienne à leur tour réparer leurs petits soucis. Pas mal de mes clientes sont plutôt pas mal physiquement. Du genre petite bourgeoise bien foutu qui ne travaille pas car son mari gagne de quoi faire vivre au moins 3 ou 4 familles moyennes. J’ai d’ailleurs quelques top modèles et célébrités comme clients mais je tairai leur nom. B d’ailleurs connait quelques unes de mes clientes qui la font fantasmer aussi!

Tout le monde a déjà vu le fantasme du réparateur à domicile du genre la parodie suivante:

[dailymotion x9ea2f]

J’imagine très bien la cliente, à la fin de ma prestation, me disant: » ho je n’ai rien pour vous régler, on peut peut-être s’arranger », après avoir déhanché son corps de façon subjective. La mère de famille bourgeoise délaissée par son mari qui lui, de son côté, doit certainement avoir une maîtresse avec qui il fait des « déjeuners d’affaire ». Je suis sûr que je peux trouver ce genre de cliente, salope à souhait.

une-jolie-reparatrice-dordinateur

Bien sûr, B serait au courant après coups, après une bonne vidange de mes oeufs.

Alors si vous êtes un couple ou une femme et que vous avez un soucis d’ordi, n’hésitez pas à me contacter, on pourra s’arranger! 😉

Share Button

Qu'en pensez vous?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à la question * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Petit Lexique

Soirée Tuppergode!!